Comercial Aduanera Llorente SA est intervenue dans les bureaux de douane depuis sa création, et à partir de l’année 2003 directement auprès de la douane en tant que transitaire. Il se trouve que la Direction de l’entreprise et une partie du personnel sont dans le secteur depuis la fin des années 60, c’est pourquoi ils ont vécu tous les changements importants qui se sont produits dans ce domaine. Par conséquent, l’expérience et le professionnalisme sont l’un des points forts.

Basés sur ce professionnalisme et cette expérience, chaque envoi est étudié, le classement de chaque article ou produit est analysé en détail, et le client reçoit un conseil adapté pour éviter les éventuels changements de départ..

Nous disposons des meilleurs logiciels du marché et d’une connexion électronique (système EDI) avec la douane, ce qui permet de faciliter les démarches, la garantie et la sécurité de l’information, évitant ainsi un nombre considérable d’erreurs.
Au sein de la section se distinguent:
- Les bureaux d’importation
- Les bureaux d’importation à libre pratique
- Les bureaux d’exportation
- Les bureaux en régime de transport de perfectionnement
- La gestion des dépôts douaniers avec les entrées, sorties et manipulation de marchandises
- La gestion de dépôts dans les douanes avec les entrées, sorties, ventes et manipulations
- Gestión en depósito distinto del aduanero con entradas, salidas, venta, manipulación
- Gestion des dépôts fiscaux sujets à l’II.EE
- Intrastat en tant que tiers déclarant pour les envois intracommunautaires
- Quelconque démarche auprès de la douane et impôts spéciaux, et autres organismes en relation avec le commerce extérieur (Soivre, Phyto, Santé, Vétérinaire, Pharmacie)

Comercial Aduanera Llorente
a misé fortement sur la figure de l’OEA, certification qui garantit à ses clients la chaîne sûre dans le commerce international, avec la conviction que dans un futur proche, cela sera nécessaire pour la plupart des exportateurs et importateurs, et conseille gratuitement tous ceux qui veulent connaître les détails de cette nouvelle figure qui changera le concept des relations avec la douane.